Mission Karaoké

Puisque les Doussouba’s Angels forment une équipe du tonnerre, le centre Bon Courage leur a octroyé un budget de 300$ afin qu’ils réalisent une activité de leur choix.  Les jeunes ont choisit une activité à leur image : le karaoké. Bien camouflé dans les micros, j’ai photographié et filmé leur performance vocale, j’ai bien cru que j’allais perdre mon ouïe pour l’éternité.  Voici comment je vous résume la soirée.
                                                                                                                                          lire la suite…

Laisser un commentaire

